Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar a Thor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izilmou
Bavard
Izilmou


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon-Gerland
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Bar a Thor Empty
MessageSujet: Le Bar a Thor   Le Bar a Thor EmptyMar 31 Oct à 1:27

Personne ne peut expliquer a quoi ressemble le celebre Bar a thor mieux que moi (en fait Khrum surement qu'il sait mieux ^^)

En tout cas le gerant du Bar ne m'a meme pas fait visiter sa demeure !! affraid Tout de suite j'ai fait la connaissance des otoctones de son etablissement (ses parents quoi). Il m'amena tout de suite au deuxieme etage... c'est haut chez lui et la j'ai pu voir le terrain de chasse de celui qu'on prenomme le Chinois #2 (c'est moi le #1)

Admirez plutot...
Le Bar a Thor Pluto01hc9

Pardon...
VOila
Le Bar a Thor Dsc00095bi4.th

N'est ce pas magnifique, on peut appercevoir le magnifique micro avec lequel je me suis telement amusé en cassant les oreilles de Taar et Devonish, on voit aussi un recipient devant l'écran et la c'est un cendrier !!! Le Bar a Thor est fumeur pourtant en Janvier 2007 tous les lieux publiques seront non fumeur... Mais bon le gerant m'a fait part qu'il ne fumait et c'était donc les otoctones qui abusait de la clopinette.

Je suspecte quand meme le chinois d'avoir nettoyé son bureau avant mon arrivée.. c'était trop propre...

Voila après une petite visite de Burning Crusade je repartis assez triste parceque on m'avait pas offert de petits gateaux... Crying or Very sad mais je reviendrais !!

Photo GLobale du Bar a Thor et du gerant:
Le Bar a Thor Dsc00096ix0.th
A quand une journée Compagnie Grise?

Vous noterez biensur qu'il n'y a pas de photos de moi meme, histoire de garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Taar
Langue pendue
Taar


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Nomade entre bourgogne et auvergne
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Bar a Thor Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Thor   Le Bar a Thor EmptyMar 31 Oct à 17:44

need !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar a Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: L'album photos de la Compagnie :: Les sorties guilde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser